Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
21 septembre 2008

Les finitions

blog_enfants

Ce samedi après-midi, plutôt que de respecter le programme prévu, j'ai eu envie de reprendre les broderies terminées durant la semaine et de leur donner forme.

Le horn book me plaît bien, je n'ai rien changé aux consignes de Jackye d'AMAP. J'avais acheté horn book et fils à Nivelles, l'an passé.

zzyy_031

J'ai enchaîné avec deux "pinkeep" d'après les modèles gratuits de la D-Da et de "Des filles et une aiguille".

zzyy_027

ooo

zzyy_028

Ma corbeille a cadeaux se remplit doucement.

Je passerai ce dimanche à Nivelles où je devrais rencontrer les copines mais dès la semaine prochaine, je pourrai parcourir vos blogs, mon ordinateur est réparé.

Bon dimanche

blog_enfants

Publicité
Commentaires
K
Beau travail, tu peux être fier du boulot accomplie quand on les voient ainsi mis en valeur, superbe
Répondre
L
Bravo Nadine, tu as mis le turbo !!!!<br /> J'attends avec impatience ton reportage sur Nivelles...
Répondre
U
Super ! la finition de ses réalisations sont très raffinées. J'aime en particulier la rose. <br /> Bonne journée
Répondre
C
Ils sont trop beaux ces objets<br /> je les aimes tous<br /> <br /> bravo !!!
Répondre
C
bonjour, j'aime beaucoup ce que tu fait, finition parfaite, moi je cherche le free de la rose impossible a trouver; merci si tu pouvais me guidée. bisous Chantal
Répondre
Publicité
Publicité