Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
1 décembre 2008

Sapins et Blackbird Designs

oiseau_rouge_pour_blog

 

Noël approche à grands pas, une grande partie de mes cadeaux brodés est terminée. Les derniers finis sont les sapins offerts par Elisa http://chezelisa.over-blog.com/ et Gigi http://gigir.canalblog.com/. Pour le second, je me suis inspirée pour le montage de Merumo, une copine de Gigi.

zzzzzz_bis_29112008_008

ooo

zzzzzz_bis_29112008_014

ooOoo

L'encadreur a dû m'entendre râler ih! ih! j'ai enfin récupéré les Blackbird Designs : le "Blackbird's winter delivery" et le "Be kind and true"

zzzzzz_29112008_004

ooo

zzzzz_quaker_25112008_018

ooOoo

Je vous montrerai le troisième cadre quand Cécile et Félicie l'auront reçu.

Bonne semaine

 

oiseau_rouge_pour_blog

Publicité
Commentaires
M
j(aime braucoup tes blackbird, bravo...alors on sait ratées de peu à Paris!!!<br /> bises
Répondre
G
Wahou !
Répondre
F
Tes sapins sont très joliment montés et l'encadrement met bien en valeur tes BBD.<br /> Bravo Nadine.<br /> Bizzz<br /> Fab
Répondre
M
une bien jolie finition pour tes sapins !<br /> et les blackbird,toujours aussi magnifiques !!!<br /> bonne semaine,<br /> bisous
Répondre
M
C'est magnifique bravo pour ces belles broderies.
Répondre
Publicité
Publicité