Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
1 mars 2009

Le troisième objectif

mains_pour_blog

Cette semaine, j'ai dû m'appliquer pour respecter les objectifs des SAL auxquels je participe bien que je me sois encore laisser distraire. Je suis ainsi faite, je dois absolument respecter mes engagements sous peine de mauvaise humeur ih! ih!

Le SAL Angel Quaker se termine, je vous montre les trois premiers objectifs. J'ai beaucoup apprécié les broder. La broderie finie, j'en ferai un coussin comme Jackie -AMAP.

SAL_Angel_quaker_22022014

ooOoo

Cette semaine va encore être bien chargée mais jeudi, ce sera "journée copines", j'aurai l'occasion de vous en parler.

Bonne semaine

PS Bonne nouvelle, Marjorie Massey a confirmé l'ouverture de son site fin mars.

mains_pour_blog

Publicité
Commentaires
O
Tu avances bcp mieux que moi ... je me demande si j'aurais terminé pour lundi prochain !!!<br /> Bravo en tout cas, il rend très bien ton quaker !!<br /> Gros bizouxxx et à jeudi !!!!!
Répondre
A
C'est très beau. Bonne semaine à toi. Bises. Chantal
Répondre
M
Bravo Nadine, tes projets avancent et je pense que très prochainement tu vas montrer le "N"<br /> Bizz
Répondre
P
on mantien le rythme, n'est pas???<br /> très belle nouvelle celle de Marjorie Massey........j'adore cette creatrice<br /> a' bientot<br /> pat
Répondre
B
Bravo Nadine pour ces si jolies petites croix! ton SAL s'annonce très prometteur.. et la toile est bien jolie.<br /> Mais merci aussi pour la bonne nouvelle!!!! enfin Marjorie se met à internet.. quelle joie cela sera de la retrouver!<br /> Bien amicalement.<br /> Brigitte
Répondre
Publicité
Publicité