Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
22 mars 2009

Un joli coussinet ...

blog_oiseaublog_oiseaublog_oiseau

Je vous remercie pour vos souhaits de rétablissement, je récupère ... la preuve, j'ai repris l'aiguille, j'ai bien avancé sur le troisième objectif du SAL "Initiales de Gigi" et je peux vous montrer la finition d'une broderie. Je savais que le Quaker Angel d'AMAP deviendrait un coussinet et j'avais en tête un coeur "quaker" réalisé pour Sylvie G.  http://interlude-points-communs.over-blog.com qui m'avait beaucoup plu, à elle aussi ... J'aime utiliser les croquets.

Coucou Sylvie, je passe régulièrement sur le blog de ton club mais tu te fais rare ...

coussinet_et_pochon_012

J'aime beaucoup les modèles de Jackye. J'en ai déjà brodé quelques uns et j'en ai d'autres en réserve.

mosaique_AMAP

J'ai terminé une deuxième réalisation, elle fera l'objet d'un article quand elle sera arrivée chez sa destinataire.

Bonne semaine, à bientôt

blog_oiseaublog_oiseaublog_oiseau

Publicité
Commentaires
V
Ton blog est un ravissement pour les yeux, je viens d'en visiter une dizaine de pages et je n'y vois que des merveilles. Félicitations pour toues ces belles créations. Bon week-end, bises
Répondre
S
superbe, superbe !!<br /> (compliments sincères de la part d'une nulle de l'aiguille..)
Répondre
A
Rétablis-toi vite, et félicitations pour ce coussinet, il est splendide, j'aime beaucoup broder du rouge sur cette toile à carreaux moi aussi :-)<br /> bizzz
Répondre
K
ce coussin est superbe et tu as raison, la finition au croquet est très réussie !
Répondre
P
Ancora meraviglie! Splendido cuscinetto! Un grande abbraccio! Rita
Répondre
Publicité
Publicité