Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
15 avril 2009

SAL "initiales de Gigi" ...

ange_bis_pour_blog

Déjà le 15 avril, aussi je vous présente la réalisation du troisième objectif (sur six) de notre SAL.

Catherine

090414_sal_gigi_catherine

Janine

Janine1_14042009

Nadine

lili_009

Thérèse

th_r_se_15042009

ooOoo

J'ai reçu cette ravissante carte brodée pour Pâques, merci Elisabeth ...

carte_Elisabeth_001

ooOoo

Aurélie http://foliesdaurelie.canalblog.com/ fête les trois ans de son blog et propose un jeu, le but est de gagner le joli sac qu'elle a confectionné ... quand vous aurez vu ce qu'elle créée, vous aurez envie de jouer.

aur_lie

Excellente journée et bonnes xxx

ange_bis_pour_blog

Publicité
Commentaires
C
bonjour toi que c'est beau et que vous brodé bien les filles bisous bisous cédé
Répondre
P
j'aime très beaucoup ce sal........j'aime les rouges, mais j'aime ta couleur des fils/toile....<br /> bisous<br /> pat
Répondre
C
quel travail ... quand trouves-tu le temps de faire tout cela???? le résultat est très beau et on a envie de voir la grille finie!!!!!!!!!! Marjorie Massey n'aurait pas ouvert un atelier dans la même rue. En passant en fin d'après -midi j'ai vu une plaque le passé composé , c'est ouvert à ses ferventes admiratrices ?? Peux - tu me renseigner?? carole
Répondre
M
Différentes couleurs, différentes initiales ... Bravo à toutes les co-SALeuses, cette grille est superbe et quelle patience vous avez toutes<br /> Vivement la suite <br /> Bises
Répondre
S
Vraiment un beau sal encore vivement les prochains objectifs <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité
Publicité