Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
21 avril 2009

Le sampler d'Alice Delon

BBD_ADDICT

Je suis fan de Blackbird Designs, j'ai déjà brodé quelques grilles, je m'attaquerai bientôt à la prochaine ... aussi quand Brodbrod, sur Accroforum, nous a annoncé un "free" offert par Alma http://blackbird-designs.blogspot.com/, une des deux créatrices, j'étais pressée de voir ce cadeau. Il s'agit d'un sampler qu'Alma a trouvé en France et qu'elle a retranscrit pour notre plaisir. Je l'ai brodé à "ma façon", sur une toile Permin 13 fils caramel (même si cela n'est pas évident sur la photo) avec les fils DMC 777, 816, 309.

BBD_20042009_008

Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

BBD_ADDICT

Publicité
Commentaires
O
Merci de m'avoir donné l'info Nadine, car en ce moment, je n'ai pas trop le temps de surfer !!<br /> Il est imprimé et attend sagement que je veuille bien le broder hiihi<br /> Ta version est très jolie ... comme quoi les DMC rendent très bien lorsqu'on sait les utiliser à bon escient !<br /> Gros bizouxxx et bon week-end !<br /> Ps : merci pour ton vote hihihi
Répondre
F
Je comprends que tu ais craqué, il est vraiment très beau ce sampler.<br /> Mais quelle rapidité pffffff !<br /> Bravo Nadine<br /> Bizzz du Sud sous le soleil et la chaleur<br /> FAb
Répondre
F
tu as été très rapide sur ce sampler qui est superbe et c'est vrai qu'on dirait des fils nuanciers<br /> bonne semaine - bises<br /> dominique
Répondre
B
Je ne cesserai jamais d'être admirative pour la qualité et la rapidité des broderies!! sourire<br /> Mais..... suis pas dégourdie... ai pas trouvé la grille gratuite.... help!!<br /> Bonne jOurnée Nadine.<br /> bRIGITTE
Répondre
E
Magnifique ! Bravo pour ta rapidité !
Répondre
Publicité
Publicité