Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
17 mai 2009

Une journée à PARIS

boutons_et_coeurs

Jeudi était le jour de notre déplacement à Paris. Francine et moi avons rejoint Armelle, Dominique, Elisabeth et Veronik.

Après avoir pris un petit encas chez Armelle et souhaité l'anniversaire d'Elisabeth, nous sommes parties à la recherche du "Bus 29" ... Nous avons fait un joli circuit qui nous a mené

* du Bonheur des Dames, http://www.bonheurdesdames.com/modele.php?marque=3 (à cette adresse, vous pouvez voir les photos des deux boutiques parisiennes)

Paris_14052009_achats_001

* à la boutique "Bleu de Chine" où j'ai admiré broderies, fils, tissus et tricots ...

Paris_14052009_achats_006

* à la boutique Mokuba, l'antre qui fait rêver, où vous êtes certaines de trouver le ruban exceptionnel, dans la couleur la plus incroyable ... je n'ai acheté que des "classiques" mais j'y retournerai ...

Paris_14052009_achats_010

* à la Droguerie qui est aussi une caverne d'Ali Baba (laines de toutes sortes, tissus, boutons ...).

Paris_14052009_achats_009

Nous avons passé une excellente journée.

Nous avons déjà pris rendez-vous pour une prochaine escapade mais avant cela, je rencontrerai les copines le 22 et le 26 mai à Arras.

Pour les régionales, vous avez noté que ce sera "ventes exceptionnelles" chez Marjorie Massey (ancienne boutique) du 22 au 28 mai.

Bonne semaine

boutons_et_coeurs

Publicité
Commentaires
V
Oh merci pour cette info, mais hélas je ne pourrai pas y aller à moins que ça commence le week end précédent !!!<br /> Nous devons être voisines lol<br /> A très bientôt
Répondre
S
Argh! Et tu n'as pas honte de nous montrer tout ça!<br /> Pfff, ça donne envie!
Répondre
M
bonjour Nadine,<br /> <br /> je crois que c'est en ce moment la vente de Marjorie, et à cette occasion j'ai des renseignements à te demander.<br /> peux tu me contacter ? Merci d'avance.<br /> j'avais déjà envoyé un message, mais je ne le vois pas ....<br /> A bientôt.<br /> Bises<br /> Martine
Répondre
M
bonjour Nadine,<br /> <br /> je sais qu'il y a la vente de Marjorie Massey en ce moment, je voudrais que tu me contactes à cette occasion, car j'ai quelque chose à te demander.<br /> Merci d'avance.<br /> Bises<br /> Martine
Répondre
B
J'ai relayé ton info pour les ventes exceptionnelles de Marjorie Massey... ah! si seulement je pouvais m'y télétransporter!!!<br /> Gros bisous, Nadine.
Répondre
Publicité
Publicité