Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
17 mai 2009

Muffins aux framboises

chaise_et_doudou_country

Pour ces muffins, il vous faut

20cl de lait, 2 oeufs, 1 blanc d'oeuf, 180 gr de farine, 1 paquet de levure chimique, 75 gr d'amandes en poudre, 50 gr de sucre glace, 1 pincée de sel, 10 cl d'huile, 200 gr de framboises surgelées

Préchauffer le four à 180°

Monter le blanc en neige

Mélanger la farine, la poudre d'amandes, la levure

Ajouter l'huile, le sucre et mélanger puis ajouter les oeufs, le lait tiède, le sel et le blanc en neige délicatement

Mélanger ces ingrédients, ajouter les framboises surgelées

Remplir les moules à muffin et cuire pendant 30 minutes

Vous obtenez

Muffins_framboise_003

Bonne dégustation

chaise_et_doudou_country

Publicité
Commentaires
C
ils n'ont pas seuleument l'air bon ils sont bons merci pour cette superbe recette <br /> je vais essayer avec d'autres fruits <br /> Carole
Répondre
A
Humm comme ils ont l'air bon, je vais recopier la recette, me procurer les framboises et j'essaye. Bon après midi. Michèle
Répondre
S
mmmm, miam miam!<br /> Toutefois, impossible de faire cette recette, chez nous les framboises ne durent malheureusement pas 5 secondes, elles n'atterriraient donc pas dans les moules :-(
Répondre
M
Merci beaucoup pour cette recette, ils ont l'air plus que délicieux !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
I
Je note la recette illico presto ! Merci merci !!
Répondre
Publicité
Publicité