Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
14 octobre 2009

Encore un quaker, j'adore les broder ...

oiseau_bleu_pour_blog

Je vous ai montré, il y a une quinzaine de jours, le début d'une broderie créée par Marjorie Massey. Il s'agit d'un ouvrage d'obédience quaker. Il est maintenant terminé, brodé sur un lin gris-bleu 13 fils acheté chez Craft Corner (à Nivelles), avec les DMC 3371 et 3768 .

quaker_MM_oiseau_004

Vous pourrez voir toutes les nouvelles créations de Marjorie, dans un peu plus d'un mois, au salon Créations et Savoir-faire.

Excellente journée et bonnes xxx

oiseau_bleu_pour_blog

Publicité
Commentaires
M
Particulièrement joli ce modèle Quaker !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
A
il est superbe ce quaker.
Répondre
G
Mmmmmmmmmm, c'est superbe! Marjorie a encore fait très fort et j'espère qu'on pourra bientôt voir ses nouveautés même sans aller à CSF...<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
Répondre
C
Ton ouvrage !...Je ne suis pas fan de quaker...j'en brode !<br /> Mais celui-ci n'est pas trop chargé...assez aéré...et les tons choisis le rende superbe...<br /> Bravo Nadine...<br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> Bisous...Muriel...
Répondre
C
Super jolie cette broderie, et j'aime beaucoup les couleurs.<br /> Comemnt vas-tu ?<br /> Bises et à bientôt.
Répondre
Publicité
Publicité