Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
1 novembre 2009

Un jeudi fabuleux ...

guirlande

Nathalie http://lesmarottesdenath.free.fr/ et http://www.jardinprive.com/index.php est venue passer la journée à Arras plusieurs fois. Nous sommes toujours allées saluer Marjorie Massey. Nous avons pris tellement de plaisir à ces rencontres que j'avais promis d'aller la voir dans sa jolie petite ville.

Nous sommes donc parties, Marjorie et moi, pour la région parisienne. Nous avons été superbement accueillies par Nathalie et sa famille. Nous avons échangé les petits cadeaux habituels. Nathalie nous avait concocté un joli panier superbement emballé (dommage je n'ai pensé aux photos qu'après les avoir déballés). Chaque panier contenait une "ravissante maison" - rouge pour Marjorie et bleue pour moi, des tissus comme nous les aimons et un joli bouton.

Je réfléchis à la patine de mon panier.

Nath_29102009_003

Quant à moi, sachant que Nathalie adorait aussi BlackBird Designs, je lui ai offert ce pinkeep. Je le broderai à nouveau car je trouve ce modèle vraiment joli.

pinkeep_BBD_004

Quand nous nous rencontrons, nous ne restons pas inactives, Nathalie m'a montré comment réaliser une boîte à charnière. Nous ne l'avons pas terminée faute de temps, ce sera chose faite cette semaine, mais je vous la montre.

Nath_29102009_006

Nous avons beaucoup bavardé et vous imaginez quand deux créatrices se rencontrent ... Nous recommencerons, c'était trop bien.

Tellement occupée ces jours derniers, j'ai laissé passer le deuxième anniversaire de mon blog  ... c'est grâce à lui que je fais de si belles rencontres.

Excellente semaine et bonnes petites croix

guirlande

Publicité
Commentaires
G
J'avais vu le récit de cette journée chez Nathalie et ça a dû vous laisser d'excellents souvenirs, en plus de superbes cadeaux!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
Répondre
M
-Oh j'adore c'est très bôoooooooooo !!! belle journée à broder !!!
Répondre
E
alors comme ça, Nathalie aime Blackbird ? good news :)
Répondre
F
J'apprécie beaucoup tes broderies.Les couleurs de fils que tu emploies pour le Pinkeep blackbird designs sont superbes et harmonieuses. Bonne semaine
Répondre
F
ta boite est vraiment très belle !!!
Répondre
Publicité
Publicité