Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
8 novembre 2009

Un quaker et fils en poussière

birdh4

Il y a bien longtemps que cette création - d'obédience quaker - de Marjorie Massey était sur ma longue liste des "à faire" et comme je suis dans ma période "quaker", je l'ai brodé avec plaisir sur la fein floba, en 1 point, 1 fil Weeks Dye Works Américana. Je ferai d'ailleurs le "Gentleman quaker" début 2010, d'ici là bien des "chut" sont à réaliser.

 

quaker_couple_MM_07112009

OOO

Comme tous les mois, je vous montre le récipient qui recueille mes bouts de fils - photo prise le 2 novembre, jour de pleine lune, bien sûr - et à la demande d'Hélène, j'apporte cette précision : je porte des verres progressifs depuis 1993, ce qui me permet de broder sans loupe.

Fils_en_poussi_re_02112009

OOO

Petite info complémentaire, si vous voulez en prendre plein les mirettes, allez sur les blogs de http://sakartonn.over-blog.com/, http://vavadesneiges.over-blog.com/ et http://chiffonbrodeuse.canalblog.com/, vous verrez les sublimes, originales et raffinées réalisations des filles du club YPC.

Excellente semaine et bonnes xxx

 

birdh4

 

Publicité
Commentaires
B
je suis admirative car...<br /> à un fil pas de problème pour broder mais sur un fil je renonce!!! je ne vois plus assez clair et c'est dommage...<br /> Bisous NADINE
Répondre
C
De mon escapade normande...je m'aperçois que je t'ai remercié...mais pas félicité pour ton ouvrage au long cours !!!...Bravo pour ce "petit monument"...<br /> <br /> Bisous...Muriel...
Répondre
S
Il est superbe, ce Quaker! Je commence à vraiment apprécier ce style de modèle, j'ai flashé pour le Beatrix Potter's Quaker Sampler il y a peu! ;)
Répondre
P
ta broderie est très belle comme toujours toutes les tienne....<br /> merci pour tes adresses; je vien de baver .....je voi des choses que "vous humains n'avez pu voir jamais .............."<br /> a' très bientot<br /> pat
Répondre
B
il est tres jolie beau travail
Répondre
Publicité
Publicité