Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
9 décembre 2009

Un an de plus ...

guirlande

Ce 8 décembre, j'ai pris un an de plus ... mes amies ne m'ont pas oubliée et se sont liguées pour me faire plaisir.

Marjorie m'a offert un joli presse-papier décoré d'un oiseau.

cadeaux_122009_015

coeurs_en_x_pour_blog

Elisabeth m'a gâtée avec ce superbe mug très "Marjorie Massey".

cadeaux_122009_008

coeurs_en_x_pour_blog

Marjorie/Osiris http://chezosiris.over-blog.com/ m'a offert le petit sac noué dont je rêvais, je ne vous en dis pas plus, admirez ... J'aime le tissu, la dentelle qui va bien avec, la doublure, la broderie ... il est superbe. J'avais imprimé le tuto mais j'en étais restée à ce stade. Elle a ajouté un coupon dans les tons que j'affectionne.

cadeaux_122009_006

coeurs_en_x_pour_blog

Catherine http://filacham.canalblog.com/ qui connaît bien mes goûts m'a offert le dernier CD de Charles Aznavour qui est mon idole depuis très très longtemps ... normal eu égard à mon âge et au sien ih! ih!

Je ne vous dis pas tout aujourd'hui, je reviendrai.

Merci pour vos attentions, vos messages.

Bonne journée

guirlande

Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire...avec du retard !...Vaut mieux tard que jamais !<br /> De jolis présents qui ont du te ravir...de la part de tes amies...<br /> <br /> Bises...<br /> <br /> Muriel...
Répondre
C
Avec du retard, mais sincèrement...<br /> Ces cadeaux sont très beaux et je présume que d'autres vont suivre, tout aussi remarquables.
Répondre
A
Un très bon anniversaire avec deux jours de retard mais que les cadeaux sont chouettes voilà de quoi oublier le poids des ans. Tous mes voeux et surtout une bonne santé pour continuer à profiter pleinement des bonheurs et plaisirs non seulement de la vie mais de la broderie et de nos hobbys...<br /> Tendrement<br /> MPA
Répondre
N
je viens un peu en retard, te souhaiter un bon anniversaire<br /> tu as déjà été bien gatée, j'en suis ravie<br /> bises<br /> nadia
Répondre
P
un petit gateau pour toi<br /> http://www.ricettextorte.com/foto/cioccolato/cioccolato--300x350.jpg<br /> avec mes voeux pour ton anniversaire<br /> et à très bientot!!!<br /> pat
Répondre
Publicité
Publicité