Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
20 décembre 2009

Le second sac à doudous

ange_bis_pour_blog

Le premier sac à doudous terminé, il me fallait en faire un second pour ma petite nièce. Une amie m'a offert spécialement un joli tissu, il n'y avait plus qu'à trouver la broderie qui irait bien ... J'ai notamment feuilleté le livre "Mots tendres au point de croix" d'Anne Sohier-Fournel et une phrase m'a séduite "Les petits riens d'Hélène" qui est devenue "Les petits riens d'Elena". J'ai demandé conseil à mon amie Nathalie qui a eu la gentillesse de me la mettre en xxx et voilà

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz_021

Excellente semaine, attendez patiemment le Père Noël, vous avez été sages, vous aurez un cadeau.

ange_bis_pour_blog

Publicité
Commentaires
T
Il est adorable ce sac à doudoud!<br /> Bisous . tinou
Répondre
C
Ce petit sac est joli comme tout. Sympa de la part de ton amie de t'avoir offert ce tissu il est particulièrement bien choisi
Répondre
P
très beau ce sac à doudous....<br /> il est pour une petit fèe<br /> à bientot<br /> pat
Répondre
C
Si avec un joli sac comme celui-ci Elena ne range pas bien sa chambre, c'est à désespérer de tout ! Il est très joli. Bravo Nadine !
Répondre
B
il est bien jolie ce sac a doudou <br /> jolie tissus
Répondre
Publicité
Publicité