Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
10 janvier 2010

2010 sera mon année Blackbird Designs

BBD_ADDICT

J'adore toutes les créations Blackbird Designs aussi je me suis promis de broder, en 2010, toutes les grilles pour lesquelles j'ai les fils préconisés.

Mon garden quaker est presque terminé, je vous le montre dans la semaine.

Et j'ai brodé la petite grille  "the gift for you", je ne sais pas quel sera son devenir, j'y réfléchis.

BBD_MY_GIFT_TO_YOU_broderie_2

COEUR_POUR_BLOG_4

Fils en poussière

A la demande d'Hélène http://croixdelune.blogspot.com/, j'ai pesé mes "fils en poussière", j'ai effectivement été stupéfaite, seulement 20 grammes. La collecte 2009 est terminé, vive celle de 2010.

fils_en_poussi_re_11012010_006

Bonne semaine, restez bien au chaud si vous le pouvez ...

BBD_ADDICT

Publicité
Commentaires
K
petite question... ce matin j'ai fouilléééééé sur les sites us (passant une ptite commande...) pas trouvé ce "gift to you" fait-il parti d'un livret ??? Merci
Répondre
L
Coucou Nadine,<br /> je t'ai remercie deux fois par e-mail, mais mes mails viennent d'être rétournés. <br /> Mille mercis, bon dimanche à toi!<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxx Lisa
Répondre
C
J'aime beaucoup ces couleurs! Pinkeep? Pochette? De toute façon ce sera très joli,moi je suis complètement accro aux BBD.Bisous.Couson
Répondre
K
C'est vrai qu'ils ont un charme fou les BD j'ai commencé une petite botte... J'espère pouvoir en faire un maximum. Et ton modèle quel raffinement j'adore
Répondre
A
c'est trrès joli Nadine!<br /> J'espère voir ce qu'elle devient cette jolie broderie qui est aussi dans mes "à faire"....j'attends les fils!<br /> Merci pour toutes ces jolies choses qui donnent envie!
Répondre
Publicité
Publicité