Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
14 mars 2010

Les croix et moi cette semaine ...

cocotte_pour_blog

J'ai chamboulé mon programme pour terminer un petit ouvrage, brodé en 1/1 en DMC gris sur du lin rose, que j'ai monté en horn book. Je ne vous le montrerai pas pour l'instant car il est destiné à l'ouverture prochaine de la boutique de Marjorie Massey. J'enchaîne avec un de ses nouveaux marquoirs, dans les tons rose et bleu, qui va me demander un peu plus de temps ... aussi j'ai abandonné momentanément les BBD à peine commencés et le Maggi co's Village.

Maggi_co_s_village_003

Raquel de Maggi Co's Village lance le SAL Needle Keeper Maggico. J'ai repris les informations sur le blog de mon amie Nathalie http://lesmarottesdenath.free.fr/.

raquel_1

"Alliant couture et point de croix, elle propose les explications pour réaliser une trousse plein de compartiments.

D'ailleurs pour nous mettre l'eau à la bouche, elle nous montre deux photos de la pochette intérieure.
On voit très bien la pochette ouverte avec deux rabats dans la photo plus grande.

Raquel_2

On ne voit pas l'extérieur car c'est une broderie qu'on y mettra et Raquel nous proposera un modèle de son crû avec une miniville.
La grille sera offerte à toutes les participantes ayant suivi le sal et réalisé la pochette.

Toutes les explications seront traduites en français, donc pas de souci pour celles qui hésitent à cause de l'espagnol !

Pour participer c'est simple : aller sur le blog Maggi Co's Village, s'inscrire sur cet article Nouveau sal Maggi Co et l'annoncer sur son blog pour prévenir les copines (et si on a pas de blog, on a quand même le droit de participer et de jouer du tam-tam pour prévenir les voisines) !"

Je vous ai parlé de ce SAL parce que c'est un beau projet mais j'y renonce par manque de temps.

Bonne semaine

cocotte_pour_blog

Publicité
Commentaires
R
Oh là là... :-))))))<br /> <br /> Thanks ;-)
Répondre
A
De très prometteuses créations, j'ai hâte de voir la suite!(j'adore la petite vache)
Répondre
C
L'association de Nathalie et Raquel est magnifique. J'avais vu l'annonce de ce nouveau SAL, mais en 2010, j'ai décidé d'être (presque) raisonnable. Je ne m'en sors pas de mes en-cours et mes UFOs.<br /> C'est vraiment très beau (je préfère aux BBD !)<br /> <br /> Pour la boutique de Marjorie, nous sommes nombreuses à être impatientes.<br /> <br /> Bisous à toi et bonne fin de semaine.
Répondre
M
j'adore ce petit village ..vais je craquer..??<br /> lorsque la boutique de Marjorie sera ouverte je pousserai surement une tête jusque Arras..on se donnera RDV<br /> biz
Répondre
P
Merci pour cette info Nadine. Cette trousse a l'air vraiment très jolie. J'ai énormément de projets en cours, mais je crois que je vais me laisser tenter......
Répondre
Publicité
Publicité