Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
13 mai 2010

Où étais je cet après-midi ?

cocotte_pour_blog

J'étais bien sûr la première cliente de Marjorie Massey, la nouvelle boutique ouvrait ses portes cet après-midi  ...

J'ai eu le plaisir de rencontrer quelques copines.

Je vous emmène faire le tour de la boutique en photos

MM_nouvelle_boutique_002

***

MM_nouvelle_boutique_030

***

MM_nouvelle_boutique_023

***

MM_nouvelle_boutique_020

***

MM_nouvelle_boutique_026

***

MM_nouvelle_boutique_032

***

MM_nouvelle_boutique_004

***

MM_nouvelle_boutique_006

***

MM_nouvelle_boutique_009

***

MM_nouvelle_boutique_013

***

MM_nouvelle_boutique_016

***

MM_nouvelle_boutique_017

***

MM_nouvelle_boutique_035

***

MM_nouvelle_boutique_039

***

MM_nouvelle_boutique_042

***

MM_nouvelle_boutique_047

La mise en scène est superbe, du "Marjorie Massey" ... pour celles qui apprécient ses stands à l'AEF.

Je dédie ces photos aux copines qui ne pourront y venir.

Bonne fin de semaine

cocotte_pour_blog

Publicité
Commentaires
M
Je découvre votre blog et comme je suis fan de Marjorie Massey j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder toutes ces belles créations, on aurait envie de toutes les réaliser...
Répondre
P
Coucou,<br /> Mazette ! Epoustouflant ! Tellement c'est beau !<br /> Douce journée<br /> A bientôt
Répondre
B
oh là là c'est magnifique!
Répondre
A
mais tu peux donner l'adresse préciser, je passe par Arras parfois, gros bisous
Répondre
S
Et bien si il me manquait une raison d'aller en France et bien là je viens de la trouver! Je suis ébahie devant tant de beauté! Marjorie Massey dans mes designer favorites mais cette fois je suis totalement en amour avec ses créations! Merci de partager cette belle visite avec celles qui sont trop loin.
Répondre
Publicité
Publicité