Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
19 juillet 2010

Rencontre de juillet ... et bocaux

cocotte_pour_blog

Je suis moins présente sur mon blog et sur les vôtres, un problème de dos fait que je ne peux rester assise ...

blog_coeuf_8

Nous avons pris l'habitude, Nathalie http://lesmarottesdenath.free.fr/ et moi, de nous rencontrer régulièrement et c'est bien sûr l'occasion d'échanger des cadeaux. C'était vendredi. Elle m'a gâtée cette fois encore et comme nous avons des goûts communs, elle ne se trompe jamais. Vous reconnaitrez le "Honeysuckle Pin Box" de BlackBird Designs.

17072010_001

N'ayant pu broder beaucoup ces derniers temps, je lui ai offert le hornbook que je vous ai montré dernièrement. Je le rebroderai.

hornbook_013

Nous avons passé une excellente journée, comme chaque fois ... nous sommes allées saluer Marjorie Massey et nous avons rencontré deux charmantes brodeuses dont une venait de Brest.

blog_coeuf_8

J'ai eu un coup de coeur pour le bocal réalisé par la merveilleuse Laurence qui s'était inspirée du livret du PCB et j'ai essayé ... pari réussi, sauf que j'aurais dû coudre les charms avant le collage ... Vous pouvez admirer sa réalisation chez Michèle http://sourissottes.over-blog.com/

17072010_007

A bientôt

Bonne semaine

cocotte_pour_blog

Publicité
Commentaires
B
c'est moi qui venait de Brest et j'étais ravie de faire la connaissance de Nadine et Nathalie.Ma belle famille habitant près d'Arras,j'y vais régulièrement et j'aime beaucoup ce que fait Marjorie Massey et je visite régulièrement ce blog et celui de Nathalie de "Jardin privé".En septembre je refais un passage à Arras et j'essaierai d'aller voir la boutique de Marjorie.<br /> Bises à toutes les brodeuses.
Répondre
M
Une belle réussite ces couvercles !<br /> Une rencontre comme on les aimes....<br /> bisous,
Répondre
M
Oups j'ai oublié de te dire bon courage pour tes problèmes de dos, j'espère que les douleurs disparaitront le plus vite possible !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
De très beaux ouvrages !!! Un grand BRAVO à toutes les deux !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
Ces broderies sont très jolies, il y a de belles preuves d'amitié dans cet échange.<br /> Prend bien soin de ton dos.<br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité
Publicité