Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
6 septembre 2010

Des anniversaires, un chat ...

blog_enfants

Pour les anniversaires de mes deux amies, Marjorie http://chezosiris.over-blog.com/ le 28 août et Nathalie http://lesmarottesdenath.free.fr/ le 3 septembre, j'ai réalisé le "stitcher's companion" de BlackBird Designs. J'ai sollicité Monsieur "Trifils.com" (comme j'avais fait pour le horn book de Béa) et il a répondu à ma demande très gentiment et très rapidement.

Pour Marjorie, sachant qu'elle aime les fils Atalie, j'ai brodé avec Onyx. J'ai ajouté un joli torchon et un coupon de tissu.

cadeaux_Marjorie_2010_bis

Pour Nathalie, j'ai brodé le "stitcher"s companion" avec un fil Gentle Art Garden Gate (bien plus joli que sur la photo prise à la lumière du lustre). J'ai ajouté un mini pique-aiguilles et un bocal qui n'est pas sur la photo.

cadeaux_Nathalie_C_092010_005

blog_coeuf_8

Nathalie http://www.jardinprive.com/ a sorti quelques nouvelles créations, j'ai craqué et commencé le soir même (il était pourtant très tard) l'A B Chat sur une toile Zweigart bleu ciel avec le fil Gentle Art "Uniform Blue" - mon préféré du moment - Je vais le finir en coussinet et il est destiné à mon petit neveu qui adore son chat et ses poissons rouges.

ABChat_et_muffins_aux_m_res_006

Je recommence le chat de suite avec un fil Crescent Colours "Blackbird" pour réaliser le horn book montré par Nathalie qui est trop mignon.

blog_coeuf_8

Je partage avec vous les muffins à la noix de coco et aux mûres (du jardin de Marjorie avec qui j'ai passé un agréable samedi après-midi), ils étaient excellents.

ABChat_et_muffins_aux_m_res_002

Je vous souhaite une agréable semaine et plein de xxx.

blog_enfants

Publicité
Commentaires
C
tes copines, tu les as bien gâté, c'est superbes c'est tri-fils, qu'as-tu utilisé comme anneaux, je ne vois pas bien ça m'a l'air beau.
Répondre
V
je viens de voir ton stitcher compagnion, dans quel livret de blackbird peut on le trouver ???<br /> il est très réussi bravo
Répondre
M
Ces modèles sont très beaux, tu fais toujours des choses adorables à regarder, bon week-end, mamievette
Répondre
M
Ces modèles sont très beaux, tu fais toujours des choses adorables à regarder, bon week-end, mamievette
Répondre
G
Tu les as bien gâtées toutes les deux avec ces Stitcher's companions, aussi beaux l'un que l'autre! J'ai répéré ce modèle moi aussi mais je dois d'abord m'occuper de mes UFO's, tu as eu raison de me rappeler à l'ordre! ;-))<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
Répondre
Publicité
Publicité