Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
13 décembre 2010

Des cadeaux ...

guirlande_de_coccinelles

Pour mon anniversaire, j'ai été gâtée, je vous ai déjà montré les premiers cadeaux reçus. J'ai aussi réceptionné quelques cartes humoristiques ... mais que les expéditrices se méfient ...

J'ai reçu des fleurs, des livres mais je ne vous montrerai que les réalisations de mes amies brodeuses ... certains paquets ont mis 4 et 5 jours pour me parvenir et faire une cinquantaine de kilomètres alors que les routes étaient praticables.

Les premiers paquets ouverts ont été ceux de Dominique, je les gardais précieusement depuis environ huit jours. Je vous laisse découvrir le ravissant coeur Sweet Heart Template de BlackBird Designs dans des tons superbes, les petits ciseaux, l'aimant et le mètre ruban "chat". J'ai oublié de vous préciser que Dominique était elle aussi une fan de BlackBird Designs.

Dominique_1

***

Dominique_2

coeur_italien_pour_blog

Puis j'ai découvert la "troussette" de Marjorie/Osiris qui sait si bien choisir ses tissus et ses fils. Elle est superbe. Vous admirerez les tissus et l'abécédaire. J'étais d'autant plus contente que j'ai demandé le tuto à Véro L mais que cela m'avait semblé irréalisable ... j'ai encore beaucoup de progrès à faire en couture. Elle avait joint un joli tissu, de la dentelle et un bouton/nichoir.

cadeaux_64_027

***

cadeaux_64_033

***

cadeaux_64_036

***

cadeaux_64_038

coeur_italien_pour_blog

Mon amie, la "merveilleuse" Laurence, m'avait fait la surprise de réaliser une pochette à aiguilles cartonnée que j'adore ... j'ai admiré les finitions soignées.

cadeaux_64_022

***

cadeaux_64_025

***

cadeaux_64_030

coeur_italien_pour_blog

Lors de notre rencontre à Paris, Elisabeth m'avait remis un paquet à ouvrir le 8, je pouvais anticiper ... j'étais curieuse mais sage et j'ai attendu pour découvrir un joli cadre avec mon intiale.

Elisabeth_2

***

Elisabeth_4

Merci, comme d'hab, vous êtes des amours ...

La suite bientôt ...

coeur_italien_pour_blog

J'ai abandonné mes grands ouvrages pour broder quelques modèles réduits. Je vous les montre dans la semaine.

Bonne journée

guirlande_de_coccinelles

Publicité
Commentaires
K
L'ensemble est magnifique mais dois-je le dire un petit faible pour la trousse d'Osiris, peu présente c'est avec énormément de retard que je te souhaite le meilleur
Répondre
M
Très en retard pour te souhaiter ton anniversaire !!!<br /> Tu as été bien gâtée, c'est génial !!!<br /> Bravo à toutes et grosses bises pour toi :)))<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
C
un po' in ritardo tanti tanti auguri . <br /> gioia e tanta felicita'. cry68
Répondre
G
Mmmmmm, superbes tous ces cadeaux, en effet! J'ai déjà admiré la belle pochette de Marjorie sur son blog et je découvre le reste, tout aussi joli! Pour ma part, je serai en retard (comme d'habitude) mais je n'ai vraiment pas la tête aux petites croix ni aux finitions en ce moment...<br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine,<br /> Gaëlle
Répondre
O
Elle est bien jolie la pochette à aiguilles ...<br /> Je sais pour l'année prochaine que vous êtes rapatriés par les corbeaux et j'enverrai mon paquet bien avant hihihi! <br /> Gros bizouxxx et très bonne journée Nadine !
Répondre
Publicité
Publicité