Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
26 décembre 2010

encore un blockroll

branchagetcoeursn1

Je vous ai montré le blockroll que m'a réalisé ka http://yakafaire.canalblog.com/, avec les jolis tissus achetés à Gigi. J'ai récidivé, j'avais deux autres tissus qui s'accordaient bien -également achetés à Gigi, je souhaitais faire un cadeau à ma soeur ...  j'ai demandé à Ka de me le réaliser ... il est aussi beau que le premier ...

(les photos ont été faites par Ka)

blockroll_2

***

Block_roll_K2

***

blockroll_2_ter

***

blockroll_2_quater

J'étais ravie, ma soeur aussi ...

Bonne semaine

branchagetcoeursn1

Publicité
Commentaires
B
Superbe cadeau pour ta sœur.
Répondre
C
Il est absolument superbe ! Félicitations à Ka et ta soeur a été bien gatée !! Bisous Bonnes Fêtes Bonne Année Marielle
Répondre
M
Bravo à Ka pour sa jolie réalisation. Ta sœur doit être enchantée de ce joli cadeau.<br /> Bisous
Répondre
N
Un très joli cadeau pour ta soeur qui est bien gâtée. Bisous
Répondre
K
Très très Joli !!!<br /> <br /> Je dois même avouer que ton blockroll m'a intrigué<br /> (hop une recherche sur le net... hihi !!!)<br /> <br /> J'ai fini par trouvé un tuto intéressant. Y'a plus qu'à se lancer.<br /> <br /> Bisous <br /> Kath
Répondre
Publicité
Publicité