Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
12 juillet 2011

Denain, With thy Needle et BlackBird Designs

oiseau_rouge_pour_blog

Samedi, une "virée" au salon de Denain était programmée avec Kathy et Michèle pour y retrouver Nathalie http://www.jardinprive.com/ et Michèle http://sourissottes.over-blog.com/ qui avaient un stand, y rencontrer les copines : Gigi, Moulinette, Tyzanne, Pepsi, Patricia, Pimlico.

Les créatrices étaient nombreuses, charmantes et accessibles ... Broderie Shop et Au fil de l'Yères avaient de beaux stands bien achalandés.

J'ai eu le plaisir de croiser et de faire la connaissance de lectrices du blog.

Vous avez compris, le salon m'a beaucoup plu, j'espère que Corinne Leroy pourra le reconduire l'année prochaine puisque c'était une première.

coeur_italien_pour_blog

 

Pour l'anniversaire d'une amie, j'ai brodé "Love-filled Heart" de "With thy Needle" aux jolies couleurs DMC. 

Dominique_ann_1 

J'ai utilisé la chenille achetée chez Vicky Clayton.

Dominique_ann_3

 

***

 Dominique_ann_5

 

coeur_italien_pour_blog

 

Entre les rencontres de copines, les déplacements, je dois dire que je n'ai pas beaucoup avancé mes encours. Je vous montre la finition d'une grille BlackBird Designs brodée il y a déjà un certain temps : un protège cahier grand format.

 

 BBD_003

  

 Bonne semaine et plein de xxx

oiseau_rouge_pour_blog

 

Publicité
Commentaires
I
comme c'est beau !!!!!!!! j'aime beaucoup !
Répondre
P
très belles tes realisations.... comme toujours...<br /> je suis retournè chez moi après 2 semaines de vacances...demain il faut retourner au bureau et à le soucies d'un travail toujours en doute....<br /> bisous et bien retrouvè<br /> pat
Répondre
L
dei lavori davvero stupendi!!!
Répondre
K
Des activités qui font tant de bien au moral ;) et la réalisation de merveilles ce doit être ça le paradis sur terre ;))))
Répondre
N
Ces deux ouvrages sont ravissants. J'aime beaucoup ce joli coeur... Bisous
Répondre
Publicité
Publicité