Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
20 novembre 2011

Des croix et un salon

 

branchagetcoeursn1

Entre un vilain virus, les premières courses de Noël, les rencontres de copines, il n'y a plus beaucoup de temps pour la broderie mais quand même ...

Je pensais en avoir terminé avec les "Père Noël" mais j'ai dû me résoudre à en broder un cinquième et dans la foulée j'en ai fait un pinkeep. C'est bien sûr encore un Prairie Schooler brodé sur une toile Zweigart Belfast fluorescente avec les fils DMC préconisés.

PS_112011_004

***

PS_112011_006

  

Entre le 4ème et le 5ème "Père Noël", j'ai repris le sampler aux fleurs de Nathalie

SN_JP_et_PS_112011_012

 branchagetcoeursn1

Béatrice/Couson a terminé la trousse réalisée lors de notre dernier SAL BlackBird Designs. Elle est superbe. J'ai ajouté les photos dans l'album.

branchagetcoeursn1

Je suis allée ce samedi au salon de Sailly sur la Lys, j'ai beaucoup aimé ce petit salon et ses artisans talentueux. Il y en avait pour tous les goûts : merceries, laines, tissus, céramiques, points comptés, cartonnages, bijoux, maroquinerie.

Je vous montre le joli stand de Michèle qui a eu beaucoup de succès  

Sailly_sur_la_Lyq_003

A côté, le stand de Marjorie Massey

Sailly_sur_la_Lyq_010

***

Sailly_sur_la_Lyq_012

Il y avait trop de monde pour que je fasse d'autres photos mais les stands de Corinne Leroy, du Comptoir d'Eugénie, de Tournicoton, de Coeur de Lin, et dans d'autres genres Divine Création (bijoux) et Mme Legillon (créatrice d'objets en cuir) proposaient de bien jolis modèles.

J'ai craqué pour des tissus, de jolis boutons, des charms, une souris - tuto de Michèle, deux ravissantes kokeshis dans les tons que j'affectionne, des ciseaux.

Sailly_sur_la_Lys_3_002

J'ai rencontré Isa, Tyzanne et Moulinette, Laurence et sa fille, Marie-Odile59, j'ai bien papoté et étais ravie de mon après-midi.

J'ai beaucoup regretté que le Comptoir des Fées soit fermé à 17 heures 30, nous n'avons pu voir toutes les nouveautés d'Isabelle, ce sera pour une autre fois. 

Excellente journée et bonnes xxx

 

branchagetcoeursn1

 

 

Publicité
Commentaires
N
Coucou Nadine !!!!<br /> Une tite balade avant d'aller faire la tornade ...<br /> rôoooooooooooooooooo !!! trop bôooooooooooooooooo tous ces stands !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bon dimanche !!!!!<br /> bisous bisous
Répondre
P
hello Nadine...<br /> bien retrouvè ; très belles choses...tes broderies bien sur, ma aussi tes achats et tes recontres....un gros bisou et à bientot....<br /> et....pant pant.... je cour,je cour toujours...<br /> pat
Répondre
F
Encore un bien joli père Noel PS et les xxx sur ton sampler aux fleurs sont brodées avec un bien joli fil.<br /> Pendant que tu étais à ton expo moi j'étais à CSF/MCI à Paris !<br /> Bon week-end<br /> Bizzz
Répondre
K
Ca donne envie !!!
Répondre
I
Tu as du en prendre plein les yeux avec ce Salon, que de jolies choses !
Répondre
Publicité
Publicité