Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
27 novembre 2011

Mon dernier BlackBird Designs et un sac ...

BBD_ADDICT

Comme toutes les addictes de BlackBird Designs, j'ai attendu avec impatience la parution du dernier loose fathers qui m'a permis de broder le deuxième épisode, l'automne après l'été. Les dessins et les couleurs sont toujours aussi jolis même si la photo prise par temps très gris ne les met pas en valeur.

J'ai brodé sur une toile Zweigart belfast crème avec les fils préconisés.

BBD_Automn_002

***

BBD_Automn_001

BBD_ADDICT

Pour mon petit chenapan, j'ai décoré un sac de billes avec le Père Noël borgne.

22112011_004

BBD_ADDICT

Cette semaine a été très agréable, j'ai partagé mon temps libre entre les promenades dans les magasins de jouets, de décos et les rencontres de copines, une soirée avec Nathalie et un après-midi avec Marie-Paule.

J'ai encore de jolies choses à vous montrer, j'ai déjà été gâtée notamment pour mon anniversaire, cela fera l'objet d'un autre article.

Excellente semaine et bonnes xxx

BBD_ADDICT

Publicité
Commentaires
P
ce sampler avec les oiseaux est magnifique avec des couleurs comme-ça "automne" mais comme-ça très vivante...et le pochon fait très Noel!<br /> a' bientot<br /> pat
Répondre
B
Quel beau BBD!<br /> J'ai vraiment un souci avec ta NL...<br /> Je suis inscrite 3 fois et je ne la reçois pas! Allez, une quatrième fois...<br /> Bisoussss....
Répondre
N
Magnifique ! Ta broderie BBD est juste splendide. Et voilà un petit garçon bien gâté. Bisous
Répondre
G
Bien joli tout ça! Bravo pour tes réalisations!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
Répondre
Z
toujours beaucoup de charme bbd...heureuses petites croix bonne journée
Répondre
Publicité
Publicité