Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
14 juillet 2012

Un ouvrage terminé non sans mal et le début d'un autre ...

oiseau_bleu_pour_blog

 

Je dois avouer que je suis contente d'avoir terminé le Birds of a Feather : par deux fois, j'ai dû défaire une fleur entière, la première erreur (une croix) m'avait fait délaisser l'ouvrage jusqu'à ce que je le reprenne avec les copines du forum, la deuxième erreur (un fil) m'a fait râler mais j'ai défait,  refait et finalement, je suis ravie car cette ouvrage le valait bien ...

 

Birds_of_a_feather_11072012

75395226_p

J'ai commencé, en SAL avec Charline et Corinne, "Flowers for you" de BlackBird Designs. Corinne a pour objectif de le terminer pour le 15 août, nous allons essayer de tenir le rythme d'un quart de la broderie par semaine.

J'ai brodé le premier objectif que je vous montre pas repassé exceptionnellement. J'utilise une toile R & R reproductions 30 count Sheep’s Straw (plus beige doré que sur la photo) et les fils préconisés.

BBD_FLOWERS_FOR_YOU_1

75395226_p

 

J'ai entrepris un petit sampler offert par Meriem que je brode dans les salles d'attente et un ouvrage plus important de Stacy Nash. Je vous montre quand ils sont terminés.

Bon dimanche

 

oiseau_bleu_pour_blog

 

 

Publicité
Commentaires
E
Le projet fini : une merveille !!!
Répondre
M
Très joliiiii!
Répondre
K
Je craque devant ton dernier terminé !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Avec un choix magique des teintes !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est toujours un plaisir de voir tes derniers nés !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Kath
Répondre
P
très belle ouvrage....mais tu est vraiment un peu fou!!! defair et refair pur un petit erreur c'est terrible!!! tu est trop bravo à le fair!!<br /> <br /> pat
Répondre
L
Superbe cet ouvrage ! tu as bien fait de le reprendre car sinon tu n'aurais plus vu que ça !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité
Publicité