Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
2 août 2012

Un petit rouge

oiseau_rouge_pour_blog

 

J'ai testé, pour la première fois, la soie d'Alger (référencée 945) pour broder le petit marquoir de Marie Leinet sur une toile Fein Floba. J'adore le rendu. Il y avait longtemps que je n'avais brodé un petit rouge. Il faut que j'en trouve un autre car j'ai deux jolis petits cadres qui attendent que je leur fasse un sort.

Marie_Leinet

 Bonnes xxx

 

 oiseau_rouge_pour_blog

 

 

Publicité
Commentaires
I
c'est tout mignon !
Répondre
D
trop mimi ! bravo !
Répondre
M
Beau comme tout, ce petit rouge, j'adore.<br /> <br /> Biz.
Répondre
M
que ça me fait plaisir de le voir :-)<br /> <br /> Superbe ta soie, un grand bravo
Répondre
G
Très joli, ce petit rouge, j'aime beaucoup le rendu!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche!<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
Publicité
Publicité