Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
18 août 2012

Une pochette à ouvrage

 oiseau_rouge_pour_blog

Pour l'anniversaire de ma copine Flo, je voulais un cadeau utile, qu'elle n'ait pas réalisé - première difficulté - qui soit brodé avec un fil rouge ... Après quelques recherches, j'ai découvert le Paris Sampler bag de Stacy Nash, j'ai tout de suite su que c'était ce que je broderais ... je voulais faire le montage lin/chanvre mais les essais de la teinture au café n'étant pas concluants, j'ai préféré faire le choix de la Zweigart Mocha ... J'ai joint un petit cup cake au mouton sur lequel j'ai craqué. Je crois avoir fait plaisir à Flo et c'est le principal.

Au moment de faire le post, je cherche désespérément les photos que j'avais faites et que je croyais avoir téléchargées ... bien sûr, l'appareil photo était vide ... appel au secours auprès de Flo et voilà le joli montage réalisé par Lilou ...

001_Nadine_blog

(Le tissu à l'intérieur de la pochette vient de chez "Entrez sans frapper")

 

Je viens de craquer sur une jolie grille de Niky, ce n'est pas sérieux eu égard à mes nombreux encours.

Je vous souhaite un excellent week-end.

oiseau_rouge_pour_blog

 

Publicité
Commentaires
N
Ah les pochettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> j'adore et je ne m'en lasse pas d'en concevoir !!!<br /> <br /> Celle-ci est de toute beauté Nadine !!!<br /> <br /> bravo !!!
Répondre
P
je revien sur le web après un peu de temp dans une journèe qu'il semble plus fraiche......ici c'est l'infer !!!! chaud ,humide, pas de l'air....j'espere bientot dans la pluis et les orage......<br /> <br /> bon....je vien des voir tes merveilles estival....superbes comme toujours...et quelle envie pour tes recontres...<br /> <br /> à bientot<br /> <br /> pat
Répondre
M
Tr(op)ès beau, j'aime beaucoup
Répondre
M
Très belle réalisation que cette jolie pochette rouge! Amitiésxxx
Répondre
F
Une belle pochette avec un joli petit rouge.<br /> <br /> Bizzz du sud très choooooo
Répondre
Publicité
Publicité