Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
26 août 2012

La fin et le début d'ouvrages ...

66264201

Je vous avais dit le coup de coeur que j'avais eu pour une création de Niky, The Family (achetée chez Casa Cenina). Elle est brodée sur une toile Zweigart Edinburg Nougat avec les fils DMC préconisés. Je vais la garder sous le coude jusqu'à ce que je sache faire une boîte correctement.

The_Family_1_2408

75395226_p

 

C'est la rentrée ... pour moi aussi, je me suis donc inscrite, sur le forum Filles fil et folie, à deux SAL ...

Dès le 1er septembre, nous nous attaquerons à ces deux superbes ouvrages, à raison d'un objectif de deux heures tous les quinze jours, j'aurai ainsi un peu de temps pour les autres ouvrages commencés.

l'Amsterdam Sampler (vendu par Gigi) sur une toile Zweigart Belfast crème avec les fils DMC préconisés

Amsterdam_sampler

et le Mathilde Duforest (offert par Mand) sur une toile Zweigart Belfast Dune avec une soie Caron Waterlilies Flame

Mathilde_Duforest

Bonne semaine

66264201

 

 

Publicité
Commentaires
P
que belle broderie celle de NIky,,,, et que beaux projects pour le futur tu a.........tu est toujours avec l'aiguille en cours...<br /> <br /> bisou<br /> <br /> pat
Répondre
I
de magnifiques projets !!!!<br /> <br /> belle soirée - bises
Répondre
J
et oui, tu es comme nous une faible femme devant toutes ces petites croix!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
N
Les modèles anciens de Gigi ont toujours beaucoup de charme. Je te souhaite une belle aventure avec ce nouveau programme. <br /> <br /> Encore une question: viens-tu à Namur,fin septembre?<br /> <br /> Bzz.
Répondre
C
Splendides tes futurs ouvrages mais quel boulot !
Répondre
Publicité
Publicité