Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
2 septembre 2012

Des petits rouges ...

31107651_p_thumb_1__1_

 

 

Je suis dans une période "petit rouge".

J'ai terminé le second, Adeline Ogier, offert par une amie. J'ai brodé une toile Zweigart Fein Floba avec la soie d'Alger 945, en 1/1.

P1040097

J'ai entrepris le troisième de la série dans la foulée. Il a été offert par Meriem. J'ai utilisé une toile Zweigart Belfast Nougat et les fils DMC 498 et 814, en 1/2.

P1040092

J'aime ces ouvrages qui permettent d'imaginer les petites écolières.

Je vais ressortir les deux excellents livres de Muriel Brunet pour continuer sur ma lancée.

Excellente journée et bonnes xxx

31107651_p_thumb_1__1_

Publicité
Commentaires
C
Et bien je la redécouvre ta sweet Adeline.... En 1/1 c'est ravissant.. Bravo bravo <br /> <br /> Bonne soirée Nadine
Répondre
N
trèèèèèèèèèèèèèèèèèès très sympas ces petits rouges ...<br /> <br /> souvent attendrissants car "bourrés" des tites bêtises des écolières encore inexpertes !!!<br /> <br /> J'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!
Répondre
V
Magnifiques petits rouges.<br /> <br /> Je les aime aussi beaucoup!
Répondre
I
si simples, et si jolies, ces petites broderies rouges !!!<br /> <br /> belle soirée
Répondre
Magnifiques ces rouges ! bonne journée bisous
Répondre
Publicité
Publicité