Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
7 septembre 2012

Les SAL et les étiquettes

78834959_p

Début de semaine chargé ... Lundi soir, j'ai brodé le premier objectif du Mathilde Duforest

Forum

et mardi soir, celui de l'Amsterdam Sampler

blog2

Ce qui a entraîné l'envie de broder un petit ouvrage, je me suis rappelée que j'avais craqué sur les étiquettes d' Histoires de Lin. J'ai tellement apprécié que j'ai brodé la première deux fois et que j'ai préparé toiles et fils pour les suivantes.

Le premier ouvrage est brodé en 2/2 sur une toile WDW 35 count Straw avec un fil Belle Soie Madpie,

P1040118

le second est brodé en 1/1 sur une toile Graziano (que j'ai teintée en début d'année) avec un fil Belle Soie Fortoise Shell

P1040120 

 

Pour ne pas perdre le rythme, ce vendredi soir, je commence le Merry Christmas To Ewe de With Thy Needle and Thread.

Bon week-end

 

78834959_p

Publicité
Commentaires
V
mis aussi dans mes projets de cadeaux... tout simple et à broder à toutes les "sauces"<br /> <br /> violine
Répondre
M
de bien jolies broderies<br /> <br /> bise
Répondre
P
lesquelles merveilles.......<br /> <br /> il est toujours un plaisir de te voir et de voir que tu brode ....<br /> <br /> moi je suis retournè chez moi après le marriage de mon fils......<br /> <br /> à bientot<br /> <br /> pat
Répondre
C
Je suis en train de me réabonner à tous les blogs!Quelle galère ce piratage.Bises
Répondre
J
j aime quelle finesse biz
Répondre
Publicité
Publicité