Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
22 octobre 2012

BlackBird Designs et Histoire de Lin

BBBlog

 

Je délaisse un peu mes créatrices préférées, BlackBird Designs, mais seulement un peu ... la preuve mon Ann Blackburn a lui aussi été encadré. Il est exposé pas très loin de l'Automn Bouquet que j'avais adoré broder il y a quelques années.

blog_Mary_ANN_bLACKBURN

Je viens de recevoir une de leurs dernières grilles, Merry Christmas, que je commencerai début novembre.

 

coeur_italien_pour_blog

 

Entre les objectifs des SAL, j'ai brodé deux étiquettes de chez Histoire de Lin et la troisième est en bonne voie. Je vais tester le tuto de Mamilou pour le montage.

Pour la première, toile Zweigart Belfast opalescente et fil de l'Atelier du Pic Vert

blog_2210_bis

et pour la seconde, toile Zweigart Belfast Crème et fil Needle Necessities 1511

Blog_2210

Je prépare doucement mais sûrement Noël.

Belle semaine et bonnes xxx

 

 

BBBlog

Publicité
Commentaires
N
Coucou Nadine !!!<br /> <br /> comme promis, me voilà en train de parcourir tes pages !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton BBD encadré !!!!<br /> <br /> bravoooooooooooooooooo !!!<br /> <br /> Je continue ma visite et je sais déjà que je vais baver sur tes pages !!!!lol !!!<br /> <br /> des bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
K
En cette saison on a un travail fou ;) Magnifique marquoir et belles préparations, et oui Noël est à notre porte sous peu ;)
Répondre
I
Hello,<br /> <br /> Je découvre aujourd'hui ce superbe blog. Je m'y suis baladée longuement et j'y ai vu de véritables petites merveilles.<br /> <br /> Je viens de m'abonner à ta newsletter pour ne plus rien rater.<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
P
très belles broderies.....et vraiment bravo à preparer le Noel....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> pat
Répondre
N
Très joli!!!<br /> <br /> Tu prépares Noël? Moi aussi.
Répondre
Publicité
Publicité