Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
25 novembre 2012

Les petits malheurs d''une brodeuse ...

fallan

 

Cette semaine, j'ai accumulé les bêtises plus ou moins grosses. Je ne vous parle que de celles qui m'ont ennuyée.

J'ai tout d'abord pester pour la première : une erreur de coupe pour la toile du Mathilde Duforest que je fais en SAL avec les copines. J'ai noté les mesures avec et sans marges et j'ai pris les dernières mais je n'ai vu mon erreur qu'après avoir brodé plusieurs objectifs.

erreur_toile

Ayant brodé avec un fil de soie, pas question de défaire ... j'ai coupé la toile et ai recommencé en 1/1 ... je ne rattraperai pas de suite les copines.

Blog_du_25112012

La seconde bêtise est d'avoir perdu mon badge au Salon de Sailly sur la Lys. J'y tenais beaucoup.

badge

Le salon était petit mais sympa et propice aux papotages. J'y ai rencontré Marie-Paule, Charline, Tyzanne, Nathalie et Chantal, Laurence et ses filles, Marjorie et Dominique. J'ai fait la connaissance de ktrine. Nous devions terminé l'après-midi chez Isabelle, au Comptoir des Fées mais nous avons renoncé, on y faisait la queue.

fallan

J'ai reçu de jolis cadeaux et j'ai terminé deux ouvrages, je vous montrerai dans un prochain article.

Excellente semaine et bonnes xxx

fallan

 

Publicité
Commentaires
M
Dommage pour ce bel alphabet : mais, voilà, l'erreur est humaine !!
Répondre
P
Je regrette pour ces "betizes"....il n'est jamais simple de recommencer une broderie.et je pense que avoir perdu ton badge est un peu comme avoir perdu un tres cher bijou...dommage nadine .
Répondre
K
Je suis triste pour toi ... il était si bien placé sur ton sac.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu le retrouveras. <br /> <br /> <br /> <br /> Ah les bêtises, elles ne se sont là que pour nous embêter... je te souhaite bon courage et suis certaine que ton ouvrage sera superbe !!!!<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Kath
Répondre
L
Cela peut arriver mais cela ne fait pas plaisir du tout !!!<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Je ne recevais plus de newsletter je me réabonne
Répondre
L
Ben c'est pas drôle tout ça!<br /> <br /> Pour la broderie c'est rageant mais rattrapable!<br /> <br /> Pour ton badge, c'est moins facile.<br /> <br /> Est-ce difficile à refaire? Était-ce un cadeau?<br /> <br /> Peux-tu prendre contact avec les organisateurs du salon au cas où il l'aurait trouvé..?<br /> <br /> Courage petite Nadine
Répondre
Publicité
Publicité