Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
5 décembre 2012

Jeu de l'Avent

240431frisenoelcoeur

Comme j'aime beaucoup la boutique d'Annie et que je m'y approvisionne régulièrement, je vous informe du jeu de l'Avent qu'elle vient de lancer pour gagner, chaque semaine jusqu'à Noel, un cadeau surprise de la boutique.

Pour participer, il suffit de relayer l'info sur votre blog ou Facebook et de lui envoyer le lien dans contact de la boutique en cliquant sur le logo.

Les clients non blogueurs sont également conviés à participer, en lui envoyant un message également dans contact.

Un tirage au sort aura lieu chaque semaine et la gagnante sera avisée par mail.

Excellente journée et bonnes xxx

240431frisenoelcoeur

 

 

Publicité
Commentaires
K
100% d'accord avec toi une boutique où j'aime me perdre ;)
Répondre
S
bon anniversaire alors !<br /> <br /> j'espère que tu as fini par voir les photos sur mon blog , lors de ma vente de jeudi soir.<br /> <br /> merci de ton passage et de ton com<br /> <br /> bon WE et à bientôt<br /> <br /> domie
Répondre
N
Coucou Nadine, un très bon anniversaire et une merveilleuse journée emplie de bonheur et douceur.. Gros bisous d'anniversaire
Répondre
C
Bonne chance a toi.... Une boutique que je découvre au fil des blogs... Bisous et bel anniversaire !!!🎂🎂🎂🎂
Répondre
N
Merci pour l'info' bonne journée et super week end. Bises
Répondre
Publicité
Publicité