Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
10 février 2013

Cadeau, échange et SAL

79873193_p

J'ai été gâtée par Florence qui m'a tricoté une petite merveille, un châle en laine Baby Alpaga mélangée à de la soie. La photo que j'ai prise est tellement irréelle que je n'ose pas vous la montrer, je vous conseille de le voir chez Flo où Lilou, sa photographe préférée, a fait quelques magnifiques "prises".

Corbeau_pour_blog

Marie-Rose et moi avons pris l'habitude d'échanger de petits cadeaux à l'occasion de nos anniversaires - nous sommes toutes les deux sagittaires - des empêchements successifs ont fait que nous n'avons pu nous rencontrer comme prévu et que nous avons décidé de nous envoyer les  paquets en croisant les doigts pour que la Poste fasse son travail correctement.

Nous ciblons quelques créateurs, aussi mon choix s'est porté sur la trousse Home Sewing Set de Niky's creations que j'ai vue à Vedrin en septembre dernier... aussitôt rentrée, aussitôt commencée ... J'ai utilisé une toile Zweigart vintage mocha, les fils et le lainage préconisés.

Home_sewing_set_17

***

Home_sewing_set_3

***

accompagnée de son étui à ciseaux

Home_sewing_set_5

***

Home_sewing_set_6

J'ai beaucoup aimé réaliser ce modèle.

D'autres bricoles étaient jointes à l'envoi.

Corbeau_pour_blog

Niky vend aussi ses grilles en PDF chez Etsy mais je regrette beaucoup de n'avoir plus la photo de l'ouvrage, j'ai dû me débrouiller lors de mon dernier achat pour avoir la représentation de la trousse (et oui encore une ...). 

Corbeau_pour_blog

Quant à l'Amsterdam Sampler que je brode sous la houlette de notre meneuse Sophie, le dernier objectif est terminé

bLOG_10022013

J'adore participer aux SAL car je suis certaine d'avancer mes ouvrages régulièrement et en plus, je fais connaissance de filles charmantes même si parfois certaines sont un peu "folles" ... elles se reconnaîtront.

Excellente semaine et bonnes xxx

79873193_p

 

Publicité
Commentaires
P
Nadine, ta trousse est merveilleuse soi pour la broderie soi pour le montage....<br /> <br /> e le sal , quoi dir, si non que il marche très vite et il est merveilleu lui aussi.<br /> <br /> Pour la chale je suis allé chez Florence........quelle merveille....une grande finesse
Répondre
N
Tes présents pour Marie-Rose sont sublimes. J'adore. Et ton sampler est maitenant bien avancé... Bisous
Répondre
M
En vrai, elle est encore plus belle, mille merci Nadine pour ce petit bonheur!<br /> <br /> Pas trop le temps (vu les circonstances) de poster sur mon blog, mais je le fais dès que possible.
Répondre
I
Ce sampler est splendide !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
M
J'ai pu admirer le châle chez Flo ... une merveille !! <br /> <br /> Tout le charme primitif dans cette trousse et son étui à ciseaux ... Marie-Rose doit être ravie ! <br /> <br /> Très gros bisou et bonne journée !!!
Répondre
Publicité
Publicité