Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
17 février 2013

Stacy Nash

BBBlog

J'aime les ouvrages "primitifs", mon amie Francine également, aussi pour son anniversaire, je lui ai brodé un adorable modèle de Stacy Nash : Ann Nettle Sewing Book, une pochette à aiguilles.

le recto

Ann_Nettle_recto_blog

***

le verso

Ann_Nettle_verso_blog_

***

Ann_Nettle_recto_complet_blog

***

Ann_Nettle_complet_verso_blog

J'ai déjà craqué pour un nouveau modèle de Stacy Nash ...

(Merci à Eva qui m'a aidé à traduire les explications)

Bonnes xxx

 

 

BBBlog

 

Publicité
Commentaires
M
Jolie cette petite pochette aux tons chauds ... Francine a certainement apprécié !!!
Répondre
J
J aime beaucoup ce genre d ouvrage aussi.<br /> <br /> Biz
Répondre
P
un petit bijou!!!
Répondre
M
Une jolie pochette qui a du faire très plaisir à ton amie.<br /> <br /> Bon WE.
Répondre
M
J'aime aussi beaucoup Stacy Nash<br /> <br /> toute simple et toute ravissante cette pochette
Répondre
Publicité
Publicité