Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
7 mars 2013

Cadeau et SAL

blog_oiseaublog_oiseaublog_oiseau

Cette année, je ne suis pas allée à l'AEF, tout comme Marie-Paule et Michèle, aussi j'ai organisé une rencontre à la maison pour que les copines qui avaient eu le plaisir d'y aller, nous montrent leurs achats. Nous n'avons pas été déçues ...

Michèle (la copine qui sait tout faire) a profité de cette rencontre pour m'offrir cette ravissante pochette à aiguilles. Elle sait que je craque sur les jolis tissus, les oiseaux, les nichoirs ... elle a tout réuni sur la pochette.

Mich_le_recto_21022013

Vous remarquerez le bouton.

Mich_le_verso_21022013

***

Mich_le_int_rieur_21022013

J'adore tous les détails comme la petite fleur crochetée.

blog_oiseau

J'ai respecté les objectifs des SAL

le Maria's sampler

obj_6_mars_2013

Je regrette seulement que la photo prise par temps gris ne donne pas la véritable couleur du lin qui est plus beige doré.

le Sorpresa 2

J'apprécie tellement les créations de Sara que je suis inscrite au SAL hiver.

Obj_mars_2013

L'Amsterdam sampler

 

 blog_7_mars_2013

  

blog_oiseau

Le blog est en pause. J'espère pour peu de temps.

blog_oiseaublog_oiseaublog_oiseau

Publicité
Commentaires
F
cette pochette est magnifique et tes broderies aussi!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
♫ Joyeuse Pâques ♫ !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ♥ Marylin
Répondre
C
cette petite pochette est très jolie avec ces détails charmants; et tes sals avancent merveilleusement bien; peux tu me renseigner sur la toile employée pour "letters for santa"(si je peux); bon week end, bizz cathy(de belgiq)
Répondre
N
J'espère que tu vas bien.... Je te souhaite un prompt rétablissement.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
C
buona domenica. un abbraccio cry68
Répondre
Publicité
Publicité