Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
12 juin 2013

L'Amsterdam Sampler

BBBlog

 

Lorsque j'ai vu la grille de ce sampler la première fois, j'ai eu un coup de coeur.

Avec les copines du forum Pour l'amour des fils, nous l'avons brodé en SAL avec Sophie/Cemavi comme meneuse. Ce week-end, j'ai posé mes dernières croix.

Aussitôt lavé et repassé, il est parti chez l'encadreur mais je ne résiste pas à vous le montrer.

 

Blog_12062013

C'est Gigi qui "distribue" ce sampler.

Depuis, j'ai craqué pour plusieurs autres samplers, certains sont commencés, d'autres débuteront en août et septembre mais les fournitures sont prêtes ... Je vous montre bientôt.

Excellente journée et bonnes xxx

BBBlog

 

Publicité
Commentaires
F
Impressionnant<br /> <br /> cette broderie est très belle et le travail incroyable il y a t'il des aiguilles magiques chez toi ,<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
F
Ce sampler est vraiment magnifique, une très belle réalisation.<br /> <br /> Françoise
Répondre
B
Quelle merveille! Mille fois bravo!
Répondre
L
Il est splendide !<br /> <br /> C'est le travail de plusieurs mois, j'imagine ! Quelle patience !<br /> <br /> Mais ça vaut le coup, franchement le résultat est époustouflant.
Répondre
M
Très très joli samplers
Répondre
Publicité
Publicité