Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
20 février 2014

Mes dernières xxx

 

 

31107651_p_thumb_1__1_

Le 1er janvier, je m'étais promis de ne plus commencer d'ouvrages avant d'avoir terminer mes encours et les ouvrages qui attendent mon bon vouloir dans leur pochette, tout est prêt, il n'y a plus qu'à ... mais c'était sans compter sur les copines du Forum qui prennent plaisir à nous faire des propositions alléchantes quotidiennement.

Je progresse donc doucement sur ces ouvrages, les anciens et les nouveaux

Maria's sampler

Forum_19022014_bis

 

 Ann Grisham

Forum_01022014

 

Christmas at Holliberry Farm

Blog_19022014

 

Simone Bastide

blog_20022014

 Ursule Dumas

Blog_20022014

En plus des petites croix qui embellissent mes journées, il y a les rencontres de copines ... la semaine dernière, je retrouvais avec plaisir une copine d'école que je n'avais pas vue depuis 55 ans et cet après-midi, nous serons avec quelques copines chez Marjorie Massey.

Bonnes xxx

31107651_p_thumb_1__1_

 

Publicité
Commentaires
B
Que de merveilles sur ton blog et un gros coup de cœur pour le Maria's sampler, bises
Répondre
M
tout ça !!!!!<br /> <br /> et pas un seul truc moche :-))<br /> <br /> incroyable !
Répondre
N
Quel travail...comment fais tu??? J adore et ouvrage bleu on dirait une porcelaine hollandaise....bravo ! Été quel bonheur de retrouver ses amies...<br /> <br /> Doux dimanche<br /> <br /> Nadine
Répondre
C
Tu ne fais que de superbes ouvrages!J'admire ,c'est très beau!
Répondre
C
C'est chouette au moins tu peux changer de broderie au gré de tes envies
Répondre
Publicité
Publicité