Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
9 mars 2014

Un "fini" encadré

oiseau_bleu_pour_blog

Vacances scolaires obligent, j'ai beaucoup joué, je me suis promenée et j'ai peu brodé ...

J'ai récupéré, chez l'encadreur, l'ouvrage commencé le 1er janvier "le Teapot Marking Sampler" de Pineberry Lane.

 

Blog_et_forum_10032014

Les couleurs sont plus jolies en réalité.

Excellente semaine et bonnes xxx

oiseau_bleu_pour_blog

 

 

Publicité
Commentaires
K
Très très contente de te lire ....<br /> <br /> Ton aiguille magique a encore fait des merveilles ;0))))<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Kath
Répondre
N
Belle broderie mais j adore ces cadres avec les gouttes ....
Répondre
G
Superbe comme d'habitude et le cadre va à merveille ! ;-)
Répondre
B
Tu te rappelles comme je l'aimais bien??? Il est encore plus beau encadré et je ne tarderai pas à le broder...<br /> <br /> Mille bisousss...
Répondre
C
Il est très beau!
Répondre
Publicité
Publicité