Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
17 mars 2014

Un petit rouge

oiseau_rouge_pour_blog

Sur le forum Marquoirs, samplers et cie, des copines détiennent des trésors qu'elles ont la gentillesse de retranscrire pour que nous les brodions ensemble.

Ainsi j'ai déjà brodé deux grilles d'Emmanuelle, plusieurs grilles de Meriem et une grille de Mand que je vous présente encadrée

Blog_du_16032014

J'ai laissé d'autres petits rouges chez l'encadreur, je pense en décorer un mur.

Belle semaine et bonnes xxx

oiseau_rouge_pour_blog

Publicité
Commentaires
M
ta version est magnifique et j'aime beaucoup le cadre que tu as choisi
Répondre
S
Oh j'adore !!!! il est trop beau et son cadre est parfait, tout comme je les aime ... Bizzzzz
Répondre
E
Magnifique Nadine... <br /> <br /> décidément ces petits rouges sont toujours un enchantement!!!!<br /> <br /> et ce cadre lui va à merveille.<br /> <br /> j'ai hâte de voir les autres
Répondre
C
Tt est ravissant.. Ta baguette est superbe... Je l'ai lancé en plan moi ... Pas bien du tt hein?? <br /> <br /> Gros bisous Nadine je file allumer cheminée j'ai froid
Répondre
C
Quelle belle broderie et quel joli cadre autour. Un mur plein de p'tits rouges ça va être beauuuu
Répondre
Publicité
Publicité