Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
1 juin 2014

Rouge, je vois rouge ...

BBBlog

 

J'ai craqué, il y a déjà un certain temps, pour le Lizzie's Bristol 1899 de Gigi qui ne cesse de nous proposer des merveilles.

Lizzie_de_Gigi

Il manquait à mon futur "mur rouge" un grand marquoir.

Il me fallait juste sortir la pochette de mon sac d'encours ou futurs encours, tout était prêt.

Je brode une toile WDW Parchment 16 fils avec un fil Gentle Art Schoolhouse red.

Blog_du_01062014

***

Je vous montre "Adeline Ogier" encadrée. C'est encore un modèle de Gigi.

Blog_et_forum_01062014

***

J'avance doucement mais sûrement mon "Randje per week", je ne rattrape pas encore les copines ...

Forum_29052014

 

Carole Rydiard a montré son ouvrage qui me plaît beaucoup. Elle brode, sur la droite des frises, une partie de son arbre généalogique. Je vais m'en inspirer.

Excellente semaine et bonnes xxx

 

BBBlog

Publicité
Commentaires
C
magnifique !!<br /> <br /> je fais moi aussi le randje per week, on est pas mal à avoir craqué finalement !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
que c'est beau tous ces rouges<br /> <br /> j'adore ce modèle de Bristol inachevé, il est dans mes "à faire" aussi ;-)
Répondre
G
Merci Nadine Vais pas dire que j aime tellement c est évident Bizzz
Répondre
I
Bonjour Nadine <br /> <br /> oh que c'est joli et bien avancé , le mien en est à la 10ème ligne ...<br /> <br /> Belle journée isabelle
Répondre
B
On a parlé de ta trottinette lundi !!!!!!!<br /> <br /> Magnifique ce grand rouge!<br /> <br /> Bisoussss...
Répondre
Publicité
Publicité