Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
10 août 2014

Blackbird Designs

blog_226

 

 Une copine du forum a proposé de broder Sarah Tobias de BlackBird Designs, la fan que je suis n'a pas résisté ...

J'ai utilisé une toile Zweigart crème 16 fils et les fils WDW et GA préconisés.

10_ao_t_2014

 

***

J'ai toujours en cours un petit ouvrage monochrome qui m'accompagne dans les salles d'attente. Je viens de terminer "le petit marquoir rouge 1907" (toile Fein Floba et soie Gloriana Schoolhouse Red)

BLOG_10082014

 

et j'ai entrepris la marquette Marie L. Marty. Je brode une toile WDW 12 fils Confederate Gray (mon nouveau coup de coeur) avec une soie d'Alger n° 945.

Je vous souhaite une excellente semaine ensoleillée, chez nous c'est pluie, pluie et pluie ...

blog_226

Publicité
Commentaires
V
Rhoooo! il est de toute beauté! Et la toile est particulièrement bien choisie pour ce modèle. Je pratique aussi le petit rouge de salle d'attente ;-). Amitiés
Répondre
A
très jolis ouvrages, et j'aime aussi beaucoup l'idée d'avoir un monochrome pour les moments d'attente....bonne fin de week end
Répondre
I
qu'elles sont jolies ces petites broderies<br /> <br /> isabelle - au fil de la passion
Répondre
C
j'adooooooore tout simplement.......
Répondre
C
Ah la belle Sarah! Bises
Répondre
Publicité
Publicité