Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
18 novembre 2014

H.Shields 1823

80380354_p

Toujours sur notre forum, une copine nous a invité à broder un des samplers des soeurs Shields de BlackBird Designs ... créatrices auxquelles je ne résiste pas ... quand en plus, les couleurs sont automnales ...

J'ai brodé une toile WDW Cocoa (ressemblante à celle conseillée) avec les fils Gentle Art préconisés.

H

Alors que j'ai des encours, je commence un nouveau sampler ce soir.

J'ai une pensée pour les copines qui sont aujourd'hui au salon Création et Savoir-Faire.

Belle journée et bonnes xxx

80380354_p

Publicité
Commentaires
S
Quel bel ouvrage aux douces couleurs automnales !!<br /> <br /> Doux dimanche
Répondre
C
Comment résister à unBBD ,moi je ne peux pas!! et c'est toujours très beau!Bises
Répondre
C
Quelle belle broderie, superbe bz Clau
Répondre
N
Encore un ravissant sampler. Original par les couleurs employées qui ne sont pas leurs couleurs de prédilection. J'ai brodé la femme en rouge sur mon sampler "Christmas". Presque plus rien à faire, mais j'ai une erreur sur ma frise... Plein de bisous.
Répondre
B
Ah , je vois la photo aujourd'hui!<br /> <br /> C'est magnifique!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Publicité