Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
22 mars 2015

Le marquoir de Justine

blogg

Avec les copines du forum, nous brodons en SAL le marquoir de Justine d'Anne Pelletier-Pauleau. J'utilise une toile WDW Cocoa 16 fils et les fils Gentle Art préconisés.

blog_22032015

Pour la première fois, je m'aperçois que les grilles et les couleurs de certains motifs ne sont pas identiques selon l'endroit et l'époque de l'achat du livret. 

Mes co-saleuses ont fait des choix différents de toile et de fils. J'aime particulièrement celui de Bergamote de Nancy, notre meneuse.

Je suis à la moitié de l'ouvrage et je l'abandonne momentanément pour me consacrer à Thérèse Helnz et à quelques autres ...

Excellente semaine et bonnes xxx

blogg

 

 

Publicité
Commentaires
M
que du beau travail!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> j ' aime beaucoup.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
j'aime beaucoup ton choix de toile qui se rapproche vraiment de l'original, c'est ravissant.<br /> <br /> Et c'est vrai que c'est amusant de voir combien les versions du forum peuvent être différentes, ça fait une galerie très variée, j'adore
Répondre
P
très belles broderies les tiennes,Nadine...toujour des magnifique bijoux... moi aussi la grippe pour deux semaines... et le travail toujours très fatiguent...<br /> <br /> Je n'ai pas plus l'age d'une fois...je recommencè ò broder heir soir mais avec une peu de fatigue car la grippe m'a donné des problemes à la tete (tourne toujours et il faut prendre des pastilles pour eviter ça).<br /> <br /> A' bientot ma chère
Répondre
C
Tes couleurs sont très jolies en tout cas.<br /> <br /> C'est bizarre que les grilles ne soient pas référencées de la même manière, je n'avais encore jamais vu ça
Répondre
N
Oh la la ! C'est un monument ! Un très beau modèle et j'aime beaucoup ses couleurs et la toile que tu as utilisée. Douce journée et bonnes petites croix... Bisous
Répondre
Publicité
Publicité