Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
29 septembre 2015

Nivelles

72928526_p

Dimanche, c'était la Foir'fils de Nivelles, un événement que je n'aimerais pas manquer  ... Notre petit groupe d'amies y retrouve avec grand plaisir les copines parisiennes, lilloises, et belges.

Premier arrêt sur le stand de Gigi où elle expose ses sublimes samplers

Gigi_Nivelles_2015_un

 

 et où je fais quelques achats à des prix imbattables : toiles WDW, fils américains, et un joli sampler "Ersilia"

P1060855

Merci a Gigi et Monique pour ce qu'elles font pour l'UNICEF.

 

Deuxième arrêt chez Danielle, Craft Corner, qui exposait ses jolies réalisations et proposait comme d'habitude de magnifiques tissus, j'ai craqué ...

Blog_1

***

Blog_6

Danielle fait des "portes ouvertes" le prochain week-end.

 

Troisième arrêt chez Noémie, de Mère en Fille, où j'ai de nouveau craqué pour des tissus ...

Blog_3

***

Blog_4

 

J'ai déjà utilisé ce lainage à carreaux bleus et beiges pour une trousse.

 

Je dois dire que j'ai aussi été tentée par les créatrices mais eu égard à l'importance de mon stock à broder, j'ai enfin été raisonnable ...

 

Je suis certaine que mon amie Cécilou va rire devant son écran quand elle verra mes achats.

 

A bientôt et promis la prochaine fois, je vous parle petites croix.

 

72928526_p

Publicité
Commentaires
E
comme j'aurai aime pouvoir y aller !!!!! et rencontrer GiGi en live!!<br /> <br /> j'aurai surement craqué moi aussi <br /> <br /> très sympa tes emplettes!!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Oui en effet :) :) :)<br /> <br /> Tu as craqué pour des tissus, tiens donc c'est étonnant :) :) :)
Répondre
B
Quelle chance d'avoir rencontré "en vrai" Gigi et de voir ses jolis samplers.<br /> <br /> Les tissus choisis sont tous très beaux.<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
G
Merci pour ce beau reportage Suis au repos suite aux activités du week end:)
Répondre
N
De jolis achats, du rouge ! Et de belles rencontres, j'imagine ! Douce soirée. Bisous
Répondre
Publicité
Publicité