Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
8 novembre 2015

Anne Wallet, un des derniers ouvrages encadrés

automne

 

Les ouvrages rentrent régulièrement de chez l'encadreur. Un des derniers est un de mes préférés parmi ceux que j'appelle "les petits". J'aime ses couleurs gaies.

C'est une reproduction de Gigi : Anne Wallet, petite écolière de 9 ans très douée.

 

Blog_15112015

 

Je partage avec vous la photo d'une petite brodeuse très appliquée. La transmission est assurée.

IMG_0750

 

Excellente semaine et bonnes xxx

 

 

automne

Publicité
Commentaires
I
très jolie broderie ! quel bonheur de transmettre sa passion à ses petits enfants<br /> <br /> belle soirée
Répondre
S
Ton ouvrage est magnifique!<br /> <br /> Quel bonheur de partager sa passion!!
Répondre
C
Quelle belle mise en valeur de ton magnifique ouvrage.<br /> <br /> Adorable ta petite fille
Répondre
C
Quelle adorable petite brodeuse! Et comme tu dis cette broderie est très gaie , j'adore les couleurs! Bisous
Répondre
V
Joli choix d'encadrement et la petite brodeuse est adorable !
Répondre
Publicité
Publicité