Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
24 janvier 2016

Les derniers ouvrages brodés

primitive2

 

Je vous ai dit avoir craqué pour les jolies dindes Peace & Plenty de Pineberry Lane, l'ouvrage est brodé (toile WDW Crème brulée 14 fils et DMC préconisés).

Pari tenu, la broderie a été commencée le 1er janvier et fini avant la fin du mois. Du bonheur en perspective, j'y crois.

Blog_24012016

J'aime le rendu de cette toile.

a_presto

 

Mon second ouvrage du 1er janvier, Mary Hart de Gigi, avance doucement.

a_presto

J'ai également terminé "mon ouvrage de salle d'atttente", BC et le chat, grille offerte par Meriem (toile WDW Parchemin 16 fils et soie Gloriana Cranberry).

BC_et_le_chat__2__Forum_et_blog

Ce qui m'a permis d'entreprendre un nouvel ouvrage "de salle d'atttente", offert par Marie-Libellule, Augustine Saint Marty 1934, qui a rejoint la pochette libérée (toile WDW crème brulée 14 fils, en 1/1, soie Gloriana Cranberry).

Excellente semaine et bonnes xxx

primitive2

Publicité
Commentaires
M
très charmant ton premier janvier<br /> <br /> et superbe choix couleur toile pour le chat<br /> <br /> j'aime tout :-)
Répondre
B
Magnifiques ouvrages... Tu n'arrêtes pas!<br /> <br /> Mille bisoussss
Répondre
C
J'espère quand même que tu n'auras pas trop le temps de broder sur tes ouvrages salle d'attente ça voudrait dire que tu as pas mal de soucis de santé
Répondre
F
Toujours de très beaux ouvrages à admirer chez toi Nadine. <br /> <br /> Depuis un moment je délaisse les petites croix mais l'envie de broder ne m'a pas quittée complètement. <br /> <br /> Bizoux du sud <br /> <br /> Fab
Répondre
C
De bien beaux ouvrages Nadine .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Publicité