Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
23 mai 2019

les samplers en cours ...

72928526_p

 

J'ai craqué en son temps et au premier regard pour "Merrily, Merrily, we welcome spring" de BlackBird Designs et j'aime toujours autant. Les couleurs sont superbes, j'utilise toile et fils préconisés.

Blog_22052019

 

J'ai progressé aussi sur le Black Dog de Scarlett House, un petit modèle très sympa entre les "monstres". Je le brode en sal, en quatre étapes.

Blog_22052019

 

Je suis dans une période "craquages permanents", je prépare les pochettes avec toile et fils ... Je vous montre prochainement.

Bonnes xxx

72928526_p

 

Publicité
Commentaires
J
Inutile de re dire que j'aime beaucoup les deux....bises
Répondre
*
je ne connaissais pas le "merrily", c'est vrai qu'il est superbe, avec ses couleurs douces et sa toile poudrée, quant au chien-chien tu sais déjà que je l'aime!
Répondre
C
Tout est beau, j'adore tes choix , modèles, toiles, fils, c'est parfait
Répondre
Publicité
Publicité