Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
15 juin 2019

les dernieres infos

70066991_p

 

Il y a longtemps que j'ai abandonné les "articles" hebdomadaires mais j'y reviens ...

Je partage la dernière petite fille en rouge, Martha Stones de Sabine Taterra, tout juste sortie de chez l'encadreur (toile Lakeside vintage light examplar et soies d'Alger).

14062019

 

et aussi ma petite avancée sur le "Merrily, Merrily, we welcome spring" de BlackBird Designs (toile et fils préconisés).

blog_15_juin_2019

 

Je reprends Betty Taylor, une semaine l'un, une semaine l'autre ...

Excellent week-end et bonnes xxx

70066991_p

Publicité
Commentaires
*
c'est parfait tout ça.
Répondre
C
Que ce 2 e ouvrage me plait, la toile les couleurs,tout! Une belle broderie. Bisous
Répondre
S
Un bel ouvrage encadré !!<br /> <br /> Les tons fanés de ton en-cours sont des plus charmants !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Sublime ! Bravo à ton encadreur dont j'admire tous les jours le talent. Une préférence pour ton encours dont les doux sont plus doux. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
J
Les 2 petites filles....adorables....dans mes réserves 😉 et ton bbd est de plus en plus beau....bises et bon we
Répondre
Publicité
Publicité