Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
12 juillet 2019

Bleu, bleu ... comme dans la chanson

birdh4

 

Invitée, par les copines, à commencer Tryphena Sherell d'Histoires de Lin, je n'ai pas hésité longtemps et j'ai choisi une toile Fein Floba 12,5 fils et un fil Atalie Ebène (bleu foncé).

11_juillet_2019

 

J'ai tellement d'encours que je ne commence plus un ouvrage sans en finir un. Betty Taylor's 1794 sampler de Cissy Bailey Smith of Gentle Pursuit Designs est donc terminé, il était mon coup de coeur de Nashville. J'ai brodé une toile WDW beige avec les soies d'Alger recommandées (sauf le 5385 que j'ai remplacé par le 1736).

Je brocante la grille.

Blog_12072019_BIS

 

Bonnes xxx

birdh4

Publicité
Commentaires
N
Quelle merveille ! Je ne l'ai pas encore commencée, elle attendra un peu... Douce journée. Bisous
Répondre
C
C’est un t rés bel ouvrage et j’aime ton début sur cette toile bleue. Bisous 😘
Répondre
J
J 'aime beaucoup cet oiseau bleu...tu le sais.....bises
Répondre
G
J’ai reçu cette grille de Cissy mais pas le temps de la broder donc je peux admirer la tienne si bellef
Répondre
Publicité
Publicité