Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
2 janvier 2020

La broderie du 1er janvier

114453106_to_resize_150x3000

Je vous souhatie une belle et douce année, et beaucoup de petites croix.

Pour respecter la tradition des brodeuses, j'ai commencé, ce 1er janvier, Hannah Dyson 1840 de Gigi. Je brode une toile WDW Light Kaki 36 count avec un fil WDW Mascara.

J'ai choisi ce petit modèle parce que j'adore les aphabets "quaker" et qu'il devrait etre terminé le 31 janvier.

IMG_4537

J'abandonne une nouvelle fois Merrily, Merrily, we welcome spring de BlackBird Designs.

IMG_4539

La liste des prochains ouvrages est établie, le plus difficile sera de la respecter.

A bientot

114453106_to_resize_150x3000

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ah! Tes premières croix sur la si jolie Hannah... <br /> <br /> Tout plein de voeux pour cette nouvelle année, Nadine!
Répondre
J
Un bon choix...encore bonne année avec plein de belles xxxxx
Répondre
N
Merci beaucoup. Je te souhaite également une belle et douce année 2020. Je ne connais pas cette broderie mais ce début me plaît énormément. Elle te portera bonheur. Gros bisous.
Répondre
M
Meuuuh oui !! il vaut mieux tabler sur un petit modèle que l'on est sûre de terminer avant le 31 janvier pour qu'il porte bonheur<br /> <br /> je ne doute pas un seul instant que tu en auras toute l'année !<br /> <br /> <br /> <br /> Tous mes voeux Ma Douce
Répondre
S
Je vous souhaite une année riche en petits bonheurs et en créations.
Répondre
Publicité
Publicité